Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Technique : le raid AI à la CdL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Technique : le raid AI à la CdL Empty
MessageSujet: Technique : le raid AI à la CdL   Technique : le raid AI à la CdL EmptyVen 23 Sep à 14:57

Chez nous les CdL, on fait pas tout comme les autres... d'ailleurs c'est pour ça qu'on est là ! Un CdL c'est un joueur à part, une référence de Boréalis jusqu'au fin fond de Pandémonium... d'ailleurs vous noterez souvent sur les channels Newbee & Vicinity des petites phrases du type : "gratz, you're playing like a CdL" Laughing (comment ça j'en fait trop Rolling Eyes ) Bon toujours est-il que hier soir, une team CdL only s'est mis en tête de punir quelques aliens ! alien un classique... C'est l'occasion d'expliquer au néophite tous les chtis détails qui font qu'on reconnait un CdL en action
Dans toutes les guildes conventionnelles, un Raid AI c'est : 1 on se mets en jambe au sol en cassant tout facilement, puis on monte dans le vaisseau à 6, on perd du monde petit à petit et on se retrouve à la fin pour partager le loot betement... d'un ennuie mortel... prévisible au possible ! Chez nous, on utilise la technique du "Quand c'est trop facile c'est pas drole" thumright j'explique
1° On prends une base de team en lvl 155 et on appelle un 193 (nwalker bom ) histoire d'avoir des mobs bien rouge... ben oui un CdL ça tape pas les plus ptits que soi... un CdL c'est bien élevé rambo
2° Quitte à faire des bétises, autant les faire au sol. Très important ! à ce stade du raid on peut se faire déchirer par des mobs vert puisque tous le monde peut revenir ! (d'ailleurs on ne s'est pas privés... plusieurs fois pour certains) c'est là qu'on essaye de comprendre la vie d'un Boulet
3° Redevenir sérieux au dernier moment : Dès que le raid va être foiré... on se concentre, on renvoie le général dans l'espace et on saute dans son vaisseau
4° Dans le vaisseau : augmenter la difficulté en laissant crever votre lvl193 et un autre joueur si possible (je me suis dévoué)
5° Enfin montrer à l'ennemi que le CdL est bien plus que ce qu'il croyait : les 4 qui restent (lvl 153 à 180) défoncent les mobs lvl230 par 2 ou 3 et nettoient bien le vaisseau (chez les CdL on est propres), le tout en 15min max autrement les copains s'ennuie au sol !
6° Faire une photo au bar !
Impressionnés affraid entrainez-vous et quand vous serez au niveau... vous serez sur la photo !
PS : je sais pas si c'est Melk ou nwa... mais les photos seront les bienvenue pour l'album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melhkior
Leet de poche
Melhkior


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2005

Technique : le raid AI à la CdL Empty
MessageSujet: Re: Technique : le raid AI à la CdL   Technique : le raid AI à la CdL EmptySam 24 Sep à 2:52

MOUARf lol! c parfait ^^ ... ca resume tout ^^. bon pour les screens j ai bien un petit quelque chose qui traine Mr. Green

Technique : le raid AI à la CdL Scrn00658fd.th

alors ici je vie un veritable suplice ^^... entre les esseles du trox et les pieds du doc je vais vomir ^^ lol!

j adore le n°3 et 5 c le plus beau quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kacehnoizet
Fr00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2005

Technique : le raid AI à la CdL Empty
MessageSujet: Re: Technique : le raid AI à la CdL   Technique : le raid AI à la CdL EmptyDim 25 Sep à 11:31

ils pourraient au moins mettre un barman dans notre bar ....les aliens ca donne soif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique : le raid AI à la CdL Empty
MessageSujet: Re: Technique : le raid AI à la CdL   Technique : le raid AI à la CdL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique : le raid AI à la CdL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Zods/TNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: