Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soldat perdu :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
8-BIT
Fr00b
8-BIT


Nombre de messages : 5
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2005

Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D EmptyMer 12 Oct à 14:22

_______________________
|
|Ohlavache lvl 56
|Soldier/Solidus
|Découvers AO il y a 3 mois je crois
|
|J'étais un peu sorti de AO à cause de la découverte d'un mmo différent et j'ai vite vu que les autres étaient nul comparé à ce beau monde de rubi-ka
|donc j'y reviens Very Happy

J'étais dans une guilde mais personne n'est actif maintenant, je suis le SEUL qui se connecte ^^'

Je compte être ultra actif comme je le fesais ailleurs.

En esperant (cette fois) trouver une guilde à la mesure de mes ambitions (rien que ça Very Happy ) on dirait un peu une lettre de motivation non ? ^^

IRL j'ai 22 ans je fais des petits boulots pour me payer des examens pour des certif MCSE (informatique, reseau etc) et j'ai pas mal de temps libre pour AO Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system.b4.to/
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Re: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D EmptyMer 12 Oct à 17:07

Salut Smile

chui bien content que tu ai trouvé notre site et que tu postules. WE WANT YOU (il est où le smiley village people ?) !
Oui en effet on a besoin de recrues comme toi, soldier un prof qu'on a pas, un membre actif surtout Smile
je t'ai envoyé un tell mais tu es offline... fais moi un signe qud tu sera connecté Smile
Pour info on a une ville, plusieurs membres tres actifs (dont moi) et on est membre de l'ACF qui regroupe 3 guildes (nous y compris) donc je pense que ça correspond à ce que tu recherches Smile

PS : en plus un informaticien qui aime Las Vegas Parano, je sens qu'on va s'ntendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
8-BIT
Fr00b
8-BIT


Nombre de messages : 5
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2005

Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Re: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D EmptyMer 12 Oct à 19:59

Bouteille de champagne ! Mr.Red
Je vais enfin lâcher les endormis, je quitte la guilde et je me connecte de suite.

shakng2 muahahah tu sais que depp cherche à tourner le 2 affraid mais il a un problème avec benicio del toro pour le second acteur.

Je vais potasser histoire de me refoutre dans le bain study

Tout ça fait trop de smileys, ok ok je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system.b4.to/
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Re: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D EmptyMer 12 Oct à 22:28

chouette, un chti nouveau Very Happy bienvenu chez les CdL cheers n'hesite pas à nous appeler si besoin IG... bon pour teamer ensemble va falloir que tu prennes quelques lvl, mais comme on aime tous montrer nos gros flingues qui taches, je pense qu'on aura l'occasion de faire 2 ou 3 bricoles ensemble rapidement Laughing
heu... un nouveau ça s'arrose non? on fait ça ou? le bar, le skybar ou la boite de nuit?
ben oui, pour rencontrer tout le monde, rien de tel qu'une bonne fiesta qui se termine par un concours de nage dans le ruisseau d'à coté (morue participe pas, elle a un aileron de requin dans le dos, c'est de la triche tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Re: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D EmptyMer 12 Oct à 22:39

pas un aileron de requin, un aileron de morue mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Contenu sponsorisé





Un soldat perdu :D Empty
MessageSujet: Re: Un soldat perdu :D   Un soldat perdu :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat perdu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: