Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour une bonne map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
8-BIT
Fr00b
8-BIT


Nombre de messages : 5
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptyJeu 13 Oct à 16:11

Je me remes à vouloir visiter rubi-ka mais j'ai pas de bonne cartes qui me permettent de savoir correctement les lieux avec leurs noms, voir même les lvl.

Si vous avez une ch'tite map utile je suis preneur Very Happy A moins qu'il existe un site de "tourisme" qui présente les lieux en expliquant certains détails sur eux.

ps : j'ai scripté de 2h du mat' à 6h sans avoir lancé une fois AO ^^' Le client est-il capable de prendre les balise html tel que <center> etc pour faciliter la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system.b4.to/
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptyJeu 13 Oct à 19:03

va voir le topic "liens utiles" y a la huge map pour RK et la sphere map pour SL.
Au niveau scriptage pour AO j'ai laissé tomber, à part peut etre le bricolage des bots paske j'ai bcp trop de choses à faire en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
8-BIT
Fr00b
8-BIT


Nombre de messages : 5
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptyVen 14 Oct à 14:10

Faut croire que j'ai pas mes yeux en face des trous tongue

La huge est exactement ce que je cherchais, le temps à passer en moins à chercher je le passerai à xp, miciiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system.b4.to/
psykopat
Fr00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptySam 22 Oct à 20:07

Moi j'utilise la Mapex, qui se mets à la place de la normale de AO, elle est basée sur la Dovve avec les détails en plus. Je la trouve très claire et complémentaire à la huge, par contre je sais plus où je l'ai DL ^^ , faut aller voir sur le topic liens utiles du forum de la Rés..

Centaurr - membre ACF-Résistance
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptySam 22 Oct à 20:22

Yop Cent Smile On a aussi un topic liens utiles sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
psykopat
Fr00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2005

Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map EmptyDim 23 Oct à 19:08

wé je sais que vous avez ce topic mais j'ai juste eu la flemme d'aller vérifier si la map dont je parlais y était référencée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour une bonne map Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une bonne map   Conseil pour une bonne map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une bonne map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des skins pour la GUI
» pas encore mort
» Vos idées pour le forum
» idees pour le forum
» Khiasma reporter photographe pour Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: