Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)

Aller en bas 
+2
Khiasma
Julio
6 participants
AuteurMessage
Julio
Fr00b



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyMar 18 Oct à 21:46

Cool Un petit coucou sur votre forum, pour vous proposer ma candidature dans votre guilde.

Mon alt principal est Juliocrat, crate 152 me sembles.
Sinon j'ai aussi un trader 114,Tradjuul qui arrêtes de pendre du niveau
Et actuellement je joues aussi JGibson, un ptit fixou 54 me sembles.

Voila je pense que j'aimerais rentrer dans votre guilde a partir de jeudi (je ne veux pas laisser sur le carreau quelques potes de mon ex guilde). Principalement parce que quelques personnes sympas que je connais deja sont deja à Clair de Lune, et que cette guilde a une réputation de convivialité.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyMer 19 Oct à 0:29

Ben Julio pour moi tu es le bienvenu, si tu viens pour la convivialité je suppose que tu es convivial egalement Smile
@ jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
ninjafada
Fr00b



Nombre de messages : 6
Localisation : sup shop nord OA
Date d'inscription : 19/10/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyVen 4 Nov à 12:29

ba mon julio t'es passé où ?
qlq1 a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyVen 4 Nov à 14:26

Nope, depuis la demande de candidature on a pas eu de nouvelles Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Breizh
Leet en carton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyVen 4 Nov à 19:50

ui c bizare Jul il est mort je le vois plu connecté :s
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Fr00b
Tenebrus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyVen 4 Nov à 20:56

oui, bizard d'habitude il prévener confused
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Fr00b



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptySam 5 Nov à 20:38

Like a Star @ heaven Bon me revoilou, désolé pour cette absence de reponse, en fait je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps. Donc me revoilou, et je renouvelle ma candictature( oups candidature). Voilou voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptySam 5 Nov à 21:09

Julio contacte moi ou un advi en jeu pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Julio
Fr00b



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyMar 8 Nov à 2:25

Bon désolé pour la rapidité de ma réponse (il fait froid l'hiver et ca m'engourdi). En fait le truc c'est que je suis très gêné je me suis reconnecté depuis Samedi et me suis retrouvé dans Octobre Noir de facto. Du coup ils ne veulent plus me laisser partir, alors que je veux venir chez vous...bref le cas de conscience, vis à vis d'eux surtout.
Mais bon ayant des connaissances à Clair de Lune, dès que je me décides je les "tellerais", pour contacter un advisor si c'est possible.
Sinon j'ai lu la charte de la guilde et je suis d'accord pour la suivre.
Promis je me décides à partir en douceur de Octobre Noir pour venir chez vous.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyMar 8 Nov à 2:50

Juloi pas de souci si tu as du mal à quitter ton ancienne org, ce que je te conseille c'est de faire une nouvelle demande de recrutement sur le nouveau forum (http://acf.inutiles.be) des que tu seras pret. A ce moment là on se contactera ingame Smile
@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) EmptyMar 8 Nov à 15:53

on peut pas t'en vouloir d'être plutot le genre fidèle et solidaire dans l'adversité... je trouve même que c'est plutot à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty
MessageSujet: Re: Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)   Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candictature (mm ca porte sur le systeme burocrate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: