Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doc est tres pas content du tout de FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 17:48

Aujourd'hui on se paye un downtime de brin de 3h (vous me direz je m'en fous je bossais) pour des updates. Alors moi je me dis : oh chouette ils vont patcher le bug de la ville et je vais pvr poser le nouveau batiment (mining operations : buff nano skills). Et puis je découvre que c'est bientot halloween, mais encore trop con je me dis qu'ils vont patcher plusieurs choses à la fois. Mais NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce pu**** de patch à de me*** jn'a servi qu'à mettre dans le jeu du code débile pour avoir des mobs bidons pour looter des saloperies que meme à la foirfouille ils voudraient pas !!!!!!!!!
Que personne ne me parle d'halloween cette année, que personne ne me demande de participer à ces anneries, je boycott. Personnellement j'ai bcp plus a gagné à pvr caster mon heal 212 qu'à looter des t-shirts pourris ou des potirons qui flottent...
J'étais de mauvaise humeur mais là je suis vraiment en rage, avis aux amateurs, vilaine doc (comme dirait smich) va remplacer votre président habituel durant le week end Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 18:12

sans commentaire... si la citrouille passe avant les bugs Evil or Very Mad je ne suis pas contre le fun, mais là quand même... et pis bon, je le veux moi maintenant ce chti bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 18:49

je vous invite à me soutenir en participant à mon post sur le fofo AO :

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
BaaaaL
Leet de poche
BaaaaL


Nombre de messages : 83
Localisation : nan jle dirai pas na!
Date d'inscription : 17/05/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 18:56

citation : Correct, this is a known issue that is being worked on. Not to say that it isn't important, but it does have to wait for all the code to be completed and patched for a full fix to the problem. Give it a little time guys, it is being worked on.
Alors du coup j'ai envie de dire : MON CUL!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melhkior
Leet de poche
Melhkior


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 20:24

*sans comentaire*.. en plus ca y est ... sans ce batiment je peut pas self mes derniere nano sl ... merci FC... bon serieusement faut qu on trouve une parade la ...moi je prospose le demenagement.... c une catastrophe mais il vont jamais reparer ce pb .... ou alors on tente de bousiller 2-3 truc dans notre villes pour voir si ca debug un machin...
c exactement le genre de truc qui me gonfle a mort...

( je suis serieux pour le demenagement.)
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC EmptyMer 26 Oct à 20:53

pas question de déménager y a plus de place et puis ça va nous couter un truc du style 300-400 mil.
et bousiller des batiments ne me tente pas du tout, déjà on peut pas tout détruire et en plus ça va nous couter du pognon pour reconstruire.
Par contre si vous pouviez poster des réponses sur le fofo officiel AO ça ferait ptete avancer le schimblick (en tout si personne ne se plaint forcement FC va rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Contenu sponsorisé





Doc est tres pas content du tout de FC Empty
MessageSujet: Re: Doc est tres pas content du tout de FC   Doc est tres pas content du tout de FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc est tres pas content du tout de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES Leet en tout genre
» vacances chez les hecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: