Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..

Aller en bas 
+3
Khiasma
BaaaaL
Melhkior
7 participants
AuteurMessage
Melhkior
Leet de poche
Melhkior


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 1:33

put1 tout est dans le titre merde .... c pariel chez les resistant comme les douce france.... heureusement que les dirigeant de ces 2 guilde respectives sont vraiment bien parceque la c du foutage de geulle...... mais y en a marre quoi ca devient personnelle la ... moi je ne prends plus de plaisir a jouer dans ces conditions ..... la j en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
BaaaaL
Leet de poche
BaaaaL


Nombre de messages : 83
Localisation : nan jle dirai pas na!
Date d'inscription : 17/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 1:37

tout a fait d'accord avec toi mel!
Je viens de logg a cause de ca, ca me gave grave
J'apprecie vraiment pas c de l'impolitesse pure et dure, et entendre l'autre gruik me dire des commentaires ca me fou en RAGE!!!
dc voila je vai me faire un reseau pr me changer les idees et je sais pas si on me reverra d la semaine (tant pis ce sera pr les vacances d'hiver sinon...)

Voila @++ (ps rien contre les cdl j espere que c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 1:57

je peux comprendre votre réaction les gars ça m'est déjà arrivé pas mal de fois. Et c'est vrai que je me suis nrv aussi dans ces moments là. Mais personne ne vous ignore... tout le monde est occupé... et gruik est un plouc. Mais tout ça c'est par période, vous avez voulu teamer au mauvais moment voilà tout.
Pour etre tres présent sur inf en ce moment je peux vous dire que je ne vois pas le moindre ACF au garden (des fois lelo ou rasta ou paf) mais les autres ne font pas de mish en ce moment, meme avec moi. D'où l'absence de réponses à votre requete.
En plus comme je l'avais prévu je n'étais pas dispo à ce moment là (mais j'ai répondu).
Vous avez bien fait de delog pour vous changer les idées... demain est un autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 2:11

et puis je viens de traiter gruik devant tout le monde, je vous ai vengé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Hammy
Leet en carton
Hammy


Nombre de messages : 39
Localisation : cherche
Date d'inscription : 27/10/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 2:35

desolé ... il y a des personnes qui lances des vents a longueur de journée , on peut pas les changé ... ils faut quand meme savoir qu'il ne le font pas qu'a vous On subit tous ... et si il y a quelquonque problemes , ils faudrait peut-etre en parlé en commun avec tout les ACF , non ? apres c vous qui voyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 2:54

non mais comme je le disais ça m'est arrivé aussi. C'est pas une généralité, par contre comme je le disais à Mel en tell en ce moment je vois tres peu d'ACF sur Pen ou Inf ce qui explik tres certainement ce manque d'engouement pour former un team pour des mish.
C'est un coup de gueule voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Hammy
Leet en carton
Hammy


Nombre de messages : 39
Localisation : cherche
Date d'inscription : 27/10/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 3:03

lol oki , moi perso je prefere allez a tarasque attendre pendant 20min qu'on me dise qu'il y a que de la merde que d'allez exp non stop .. apres c'est un choix Smile mais je trouvais qu'il y avait souvent des ACF au garden moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 3:05

faut dire aussi chez CDL on est tous des grands gentils et deconneurs mais on a de sales caracteres Razz remarque ça me rassure je me sens moins seul comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Hammy
Leet en carton
Hammy


Nombre de messages : 39
Localisation : cherche
Date d'inscription : 27/10/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 3:10

MDR une guilde ou tous les raleurs sont reunis c pas bo ? ^^ bon oki j'arrete je v vous vexé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaaaaL
Leet de poche
BaaaaL


Nombre de messages : 83
Localisation : nan jle dirai pas na!
Date d'inscription : 17/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyJeu 27 Oct à 15:36

Oui oui bon ca va....
Je suis raleur certes! mais c'est doc qui m'a contaminé Razz (nan ok jletais dja avant)
Sinon serieusement je vais me reco aujourdhui et m'excuser devant tous les acf, c'est vrai que j'ai pas pris en compte le fait que MOI aussi j'ai deja tapé des vents!!
Ba vi nul n'est parfait surtout pas moi (je connais bien mes defaults Very Happy)
Dc a cet apresm!
Revenir en haut Aller en bas
krohng
Fr00b



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/09/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyVen 28 Oct à 23:10

ouaip raleur ... dailleur je tien a raler ... au moins pour le plaisir ... y en a marre des gens qui rale a longueur de temps ... C un jeu ... et on se prend la tete comme des gamins de 5 ans retour d ecole maternelle ... vas falloir que ca change .... dailleur je propose un conseil ... il faut monter "le conseil des raleurs" (je vous laisse decidé qui présideras cette assemblé extraordinaire ) moi je peut pas ja i ma femme elle ma dit non ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyVen 28 Oct à 23:34

le probleme c'est que ce n'est pas qu'un jeu qud on y regarde bien... devoir gerer une micro société comme une guilde fait que le jeu, n'est plus un simple jeu (c'est pas le seul exemple). En plus on rale et ça reste sans suite : la preuve Mel et Bal se sont relog et personne ne s'est pris la tete à propos de cet incident. Si tu veux voir de vraies prises de tetes va voir chez les ex FAF ou chez EDF.
Mais de toute façon qud on fait un jeu quiressemble tropà la vie, ça ne peut pas rester un simple jeu qu'on prend à la legere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
krohng
Fr00b



Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/09/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptySam 29 Oct à 8:35

donc le probleme reste la fragilité de la psyché humaine ... le vecteur defaillant ... ya qu'a le remplacé par des machine Cool Twisted Evil (et ja i pas envie d aller voir ailleur ... chui bien moir au clair de lune ... chui fidele moi épuis FAF federation anti francophone ... non merci .. et EDF les fonctionnaire, tu m etonne qu avec un nom comme ca se soit le bordel ... et j ai apris au fils du temps a ne plus m investir comme il y a quelques annees dans les jeux onlines ...cela ne veut pas dire que je ne le fais pas ,je m investie ... mais moins, moins personnel ...j ai deja mangé la depression informatique ... merci mais non merci (4 ans sur Ever ,AC et AO)
Revenir en haut Aller en bas
Melhkior
Leet de poche
Melhkior


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptySam 29 Oct à 20:18

bon ...... je doit avouer que 1° j etais de mauvaise humeur IRL...
2° ca faisais 2 jours que je camper ma spe4... et je commencais a ne pu aimer mon perso.... et le 3emement bin quand meme se jour la j etais vraiment le phantome Very Happy j etais avec baaal et la seule personne a repondre sur le chat org bin ct doc .... donc ca ma gonflé... ( apres avoir observé le chat cette semaine je me suis bien rendu compte que j etais pas le seul )

c est le revert de la medaille... on s investit beaucoup ( pour beaucoup de plaisir Razz ) mais on est plus sensible a des petit details....

au faite Very Happy si des gens se sont sentis visé, surtout escusez moi ... c etait comme on dit un coup de mauvaise humeur ... ( c dur d etre un fixer .... on a que le grid pour amie Mr. Green )

*pour krohng*
quand j ai commencé AO... en froob.. j ai été recruté chez les FAF.....140 niveau plus loin et les add on en poche je me suis enguellé avec un doc de la bas ..j ai quitter l org et j ai pas vu de difference Mr. Green .... avec eu on risque la depression c est sur Wink

*pour Khiasma*
heureusement que personne ne c est pris la tete ( surtout moi ). et oui chez les faf tu n imagines pas quelle points. ca me rappelle un peu quand tu as cherché ton phulak Razz ... j ai dit un peu Very Happy

*pour Baaaal*
^^ mdrrrrrr tu es bien un normand Mr.Red ... on a le sang chaud Twisted Evil

*pour Hammy^^*
j adore ta signature ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptySam 29 Oct à 23:29

puisque c'est le post special raleur... et qu'on est un certain nombre tongue je confirme : gruik est un con. Un vrai, un beau, un champion du monde de l'impolitesse et du geste vulgaire, le genre à vous donner honte d'avoir les 3 mêmes lettres dans le nom de votre guilde. Baaaal en temoignera, on se fait c**** à monter une team, il est le premier à venir taper l'incruste à coup de hurlement de bestiaux et au moment d'aller taper le 1er mob, ce mou du bulbe se casse vers une team "ka l'air mieux" Thumb down . C'est la 2ème fois que je team avec cet abruti, et c'est la 2ème fois qu'il me fait le coup... j'ai de la chance cette fois ci il nous à épargné ces bites, culs et couilles... il devait avoir la fleme de traduire en anglais. C'est vraiment pénible des joueurs comme ça... désolé pour ces paroles qui ne servent à rien et ne changerons rien, mais bon, ça fait du bien de temps en temps de dire ce qu'on a sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
ninjafada
Fr00b



Nombre de messages : 6
Localisation : sup shop nord OA
Date d'inscription : 19/10/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyDim 30 Oct à 0:01

snormal k'il se casse dans une team ka l'air mieu
c t ma team de roxamass de netoyer d'heck professionnel :p
avec un doc et un crat lol
bon serieusement encore taleur j'ai deco apres 3 vents en 5min
mais m'enfou v au bar :p
Revenir en haut Aller en bas
Hammy
Leet en carton
Hammy


Nombre de messages : 39
Localisation : cherche
Date d'inscription : 27/10/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyDim 30 Oct à 1:54

bah moi suis pas la alors je vois rien Razz mais sa doit pas changé de d'habitude , on pourra jamais le changé de toute façon donc faut faire avec Rolling Eyes Boulet mais non c'est pas vrai ... Wink
cat albino cat
smurfin smurf smurfin
flower sunny flower
rendeer santa rendeer
bah a mercredi IG alors amusez vouuuuus Razz ( moi aussi j'aime ma signature melhkior Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. EmptyDim 30 Oct à 3:44

Hammy ta signature est pas un peu longue ? Razz Y sont beaux nos smileys hein ? Wink
Oui bon Gruik est un boulet : c'est une découverte pour personne ! Sujet clos Wink

/afk dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..   Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de se prendre des vents a longueur de journée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: