Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voisin
Fr00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2005

La France Empty
MessageSujet: La France   La France EmptySam 16 Juil à 19:43

Salut tout le monde c' est moi Miola (Jean-Francois) je suis presentement en france et je voudrais juste savoir si il ni aurais pas quelqun d entre vous qui chercherais un colocataire ou qui voudrais héberger un p'tit Quebecois perdu dans paris tongue parce que malheureusement trouver une petite apparte a paris ou en banlieux de paris c' est plutot difficile. Crying or Very sad Allor si un d entre vous pourais m aider laisser moi le savoir soit en m envoyant un E-mail ou en repondant sur le forum. De tout façon je suis souvent dans les cafe internet, d' ici la je vais continuer à me promener comme un con dans paris hehe geek
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Leet en carton



Nombre de messages : 29
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 28/06/2005

La France Empty
MessageSujet: Yo   La France EmptyDim 17 Juil à 20:23

Non desole, c pas evident de trouver kelkch a paris. Mais bon je te dit bon courage! Sinon peut etre les chanbres universitaires, elles st pas cher, et generalment l'ete y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voisin
Fr00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2005

La France Empty
MessageSujet: spécification   La France EmptyLun 18 Juil à 15:09

ouias en fait sa na pas vraiment besoin d etre a paris meme que une autre ville serais bien vue que j ai deja fait le tour plusieur fois de paris allors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: