Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Superbe soireee Hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcani
Leet en carton



Nombre de messages : 29
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 28/06/2005

Superbe soireee Hier Empty
MessageSujet: Superbe soireee Hier   Superbe soireee Hier EmptyVen 29 Juil à 11:56

Salut, Hier on a fait une superbe soiree avec un raid AI pour ma part memmorable (tu me diras que c t mon deuxieme raid Razz)

Donc hier soir, vers 23h et des poussieres on commence a se regrouper vers le CC de notre city.
On etait assez nbreux (13 pour etre exacte), on a du mettre une demie heure avt de pouvoir commencer a former les teams. A vrai dire c t le vrai foutoir, en effet un raid comme ca a l improviste c cho. En plus sans bot pour nous aider a faire les teams c t dur. Dc finalement on a reussi a faire 2 teams, qd un certains Oursnuklear nous fait :"J ai pas de teams moi Razz". Dc on recommence, pareil bazar, etc, mais heureusment Baaaal a pris les chose en main et a former 3 teams a peu pres equitables.

Les teams formées on commence a buffer, et on demande a nwalker de desactiver le shield. Et la devinez koi, on avait qd mm passe une heure presque aformer les teams, et la une couille arrive "nwalker has put the shield of ur city ON" un message ds le genre!! ON!
Notre bouclier etait deja off, je sais pas pkoi, et du coup en le reactivant nwa, on a du attendre 1 heure supplmentaire.

Moi perso j ai fait unepetite pause en attednant, qd chui revnu g u la chance de partiper a une course de natation en leet Smile . Y a u aussi l instant de photo de famille je crois pdt mon absence, etc

Dc 1h apres, regroupage au CC, certains avaient deconnecte. On reforme 2 teams un doc ds chaque team, enf. Et on arrive enfin a desactiver le shiels. Dc les nialiens debarquent et c un veritable carnage. on se debrouillle plutot bien au debut. une fois au vaisseau, notre gros tank, et notre gros doc meurent, on se retrouven a une team. malgres cela ca se passe bien, mais j en chie. mais bon au bout d un moment apres pas mal de add, je creve, et la team ausssi :/

Enfin en tout cas bonne soiree. Et aussi un grand merci au RES, a lord et les autres pour le coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
BaaaaL
Leet de poche
BaaaaL


Nombre de messages : 83
Localisation : nan jle dirai pas na!
Date d'inscription : 17/05/2005

Superbe soireee Hier Empty
MessageSujet: Re: Superbe soireee Hier   Superbe soireee Hier EmptyVen 29 Juil à 14:41

C'est clair que c'etait beau Vulc Mr. Green
En plus Vulcl ne l'a pas dit mais quans doctorcitron et curther ont rendu l'âme, nos 2 gros bill doc/tank, il a formidablementr continué son job de doc a cou de heal par ci heal par la (les mobs etait degouT), bref je tire mon chapeau a vulc chasseur de alien Mr.Red
Sinon le reste de la team etait aussi formidable, ca cassait du n alien partout et telement efficace o sol que dans le vaisseau les mobs etaient tous 200+ silent
Mais (car il y a toujours un mais) mon *!§ù% Like a Star @ heaven !¤£* de demon a voulu se la jouer solo Evil or Very Mad ....resultat un pull (qu ietai parfait o debut) se transforme en add de 5 mobs 200+ (cho cho koi) et 3k d axp en moin Crying or Very sad

Mais bon c etait pas grave car on a tous passé une excellente soirée ^^
On a mm fini o reet retreat pour le roll, car un pote omni a raider avec nous (shuuuttt fo rien dire Wink ) Laughing


Bon ba voilou c est tout!! J espere qu une chose c est refaire des soirées comme celle ci c etait vraiment sympa je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe soireee Hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc event hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: