Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retraite bien méritée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashylayana
Fr00b



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2005

Retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Retraite bien méritée   Retraite bien méritée EmptyDim 31 Juil à 0:37

Je viens vous dire au revoir et je pars prendre une retraite d'assassin bien méritée quelque part sur la Costa Borealis où on m'a dit que j'aurais une place de chef, mais aux cuisines dans un BrontoBurger Laughing .

[HRP]
Mon départ n'a rien à voir avec la guilde qui est très sympa et a une bonne ambiance, chaleureuse. Simplement, à chaque fois que je me connecte, je m'emmerde à cent sous de l'heure. Au mieux, je pourrais faire des missions de groupe vues environ 500 fois et dont le groupe prendrait deux heures à se former, si toutefois j'avais la chance de trouver encore quelqu'un hors de SL. J'ai exploré quasiment tout Rubi-Ka et le jeu ne m'offre plus rien qu'un vaste ennui. (Même topo pour ma doc, mon aventurière et mes autres personnages mineurs et inconnus de tous: ils ne m'amusent plus, je n'ai plus le goût de refaire des choses faites et refaites 1000 fois pour certaines). A tel point que je ne peux plus appeler ça un jeu. Alors il est temps de passer à autre chose.

Merci de votre esprit dans le jeu, et je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu.
[/HRP]

Kashy.
Revenir en haut Aller en bas
BaaaaL
Leet de poche
BaaaaL


Nombre de messages : 83
Localisation : nan jle dirai pas na!
Date d'inscription : 17/05/2005

Retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Retraite bien méritée   Retraite bien méritée EmptyDim 31 Juil à 3:46

Tu nous mankera a tous kashy Sad Sad
mais je comprends ta decision c est vrai que jouer a un jeu qui nous soul chak foi quon se connect c est pas marrant, c est clair Confused
Crying or Very sad sniff az et kashy qui partent ca fait bizarre quand meme Sad j ai l impression que la guilde a perdu une partie de son ame
Mais bon il ne faut pas trepigner (verbe a la con dsl) sur son sort on va aller de l'avant, hissez la grand voile les CdL! nous Voguerons encore et toujours!! Mr.Red

Allez Bonne continuation mon kashynounet repasse sur le fofo quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Leet en carton



Nombre de messages : 29
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 28/06/2005

Retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Triste   Retraite bien méritée EmptyDim 31 Juil à 12:30

Yo kashi, ca me dosle que tu parte. C'est vrai que le jeu sans les extensions peut etre assez ennuyeux, vu que la majorite des players sont sur SL (meilleur xp, meilleurs loots, etc).
Mais j espere juste te dire aurevoir et qu on te reverra peut etre bientot.
Pour info g du quitte une demie douzaine de fois ao. Et ma dernier absence a dure presque 2ans, mais je suis tjrs revenu.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Retraite bien méritée   Retraite bien méritée EmptyDim 31 Juil à 16:24

Moi aussi je suis désolé de te voir quitter le jeu. J'espere que ce n'est qu'un au revoir Smile
En tout cas merci d'avoir joué avec nous durant tout ce temps !! Je te garde ta place au chaud dans la guilde au cas où tu voudrais revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Contenu sponsorisé





Retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Retraite bien méritée   Retraite bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc event hier soir
» et vive les events ( les notres bien sur :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: